sábado, 10 de fevereiro de 2007

Idrissa Seck : « Je reste concentré sur l'élection présidentielle

Sff, consulte o site oficial de Campanhã de Idrissa Seck: http://www.wmaker.net/idii2007/ Idrissa Seck : « Je reste concentré sur l'élection présidentielle » (Vidéo-Vidéo) Le président de Rewmi, Idrissa Seck a été reçu pour la quatrième fois, ce jeudi 1er février 2007 par le Président de la République Maître Abdoulaye Wade. C'est vers 12 heures 25 minutes qu'Idrissa Seck est entré dans le palais de la république. A sa sortie d'audience il s'est adressé à une partie de la presse venue aux nouvelles. Le Président de Rewmi a, par la suite, tenu une conférence de presse dans son siége de campagne sis au point E.

Dans son speech, le président de Rewmi a rendu grâce à Dieu de l'opportunité de sa rencontre avec Le Président Wade et de toutes les discussions qu'il a eu avec lui sur la situation du pays. Il a déclaré avoir retrouvé auprès de Abdoulaye Wade la confiance et l'affection dont la calomnie et la médisance lui avait privé pour un temps. Mais du point de vue politique Idrissa Seck va continuer son parcours à la tête de la coalition And Liguéy Sénégal. « Je suis le candidat de And Liguéy Sénégal » précise t-il. Idrissa Seck déclare, par ailleurs, qu'il reste concentré sur l'élection présidentielle. C'est pourquoi le président de Rewmi est contre une marche de l'opposition à deux jours du début de la campagne électorale. Pour Idrissa Seck « la meilleure solution à un problème c'est d'en supprimer les données. » Il poursuit : « Si nous considérons que ce qui se déroule d'anormal est le fait du gouvernement actuel et qu'on n'ait la chance, dans les 21 jours à venir, de l'enlever, je ne marcherai pas pour me distraire. Je me prépare à l'élection présidentielle, je m'y prépare sérieusement et toutes mes forces sont concentrées là-dessus. »

Jeudi 01 Février 2007 - 20:51 Service presse idy2007 Lu 1922 fois

Nenhum comentário: